Nina, Cinco et Tomate sont un groupe d’enfants inhabituels (une fille fantôme, un rappeur gobelin et un lapin qui ressemble étrangement à un certain Blues Brother) qui aiment faire les choses habituelles des enfants : jouer, s’attirer des ennuis de temps en temps et se lancer dans une aventure occasionnelle pour sauver la seule copie d’un des jeux vidéo les plus influents de tous les temps.

Patrones & Escondites, le studio à l’origine du célèbre Unmemory, annonce que Delete After Reading, son nouveau jeu, est en cours de développement pour Steam et les plateformes mobiles.

C’était l’un des pires jours de votre vie, mais tout a semblé changer lorsque vous avez trouvé un étrange appareil qui contenait un mystérieux fichier nommé Delete After Reading. De toute évidence, la curiosité vous a devancé et c’est ainsi que vous vous êtes retrouvé ici : rejoindre un groupe de jeunes dans une aventure visant à s’introduire dans le manoir de l’un des hommes les plus riches de la planète avec un seul objectif : sauver la seule et unique copie de The Curse of Penguin Island, l’un des jeux les plus influents de tous les temps. Mais il y a un rebondissement dans cette histoire, car Destiny se cache dans l’ombre pour s’assurer que le monde fonctionne correctement. Le seul moyen de le battre ? Vous devez soigneusement cacher vos plans, alors, rappelez-vous qu’il est important de supprimer après lecture.

Semblable à Unmemory, Delete After Reading est un jeu qui mélange différents genres : une aventure textuelle avec des énigmes et des mécanismes d’escape room où les joueurs devront résoudre différentes situations pour avancer dans une aventure en 5 chapitres. Le gameplay est centré sur les textes, les joueurs devront donc les lire attentivement afin de trouver des indices et des conseils pour résoudre toutes les énigmes en cours de route. Le jeu vise également à enseigner à ses joueurs l’importance de façonner son propre destin tout en sachant que, pour chaque action, il y a des conséquences qui ne peuvent être annulées.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Le City Builder Roguelite Against the Storm arrive sur PC fin 2022
Next L’extension Épée et Bouclier – Astres Radieux avec la mécanique de jeu des Pokémon Radieux est disponible

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Forgotten Fields sort sur Steam et GOG avec une réduction

14/04/2021
Close