Le méchant Vaprak est de retour et une fois de plus, c’est à Jim Power de voyager dans le monde virtuel et de tuer le monstre maléfique.

Strictly Limited Games annonce la prochaine sortie physique limitée en partenariat avec QUByte et PIKO Interactive. Jim Power : The Lost Dimension est une réédition du classique culte des années 90 sur PS4 et Switch avec une expérience fidèle à l’esprit original du jeu. En outre, les collectionneurs et les fans peuvent mettre la main sur les cartouches rétro limitées du jeu, compatibles avec la SNES, la SEGA Genesis/Mega Drive, qui a été annulée et n’est jamais sortie, et comme une version nouvellement développée compatible avec la NES !

Jim Power : The Lost Dimension sera disponible sur Switch, PS4 et cartouches rétro, en édition spéciale limitée, et les précommandes débuteront le dimanche 29 mai à minuit, uniquement sur Strictly Limited Games.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Nacon élargit sa gamme de jeux de simulation avec Garden Life
Next Le City Builder Roguelite Against the Storm arrive sur PC fin 2022

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

GHOST IN THE SHELL: SAC_2045 s’invite dans Shin Megami Tensei Liberation Dx2

15/12/2020
Close