NACON et stillalive studios annoncent le développement de Garden Life, un jeu de simulation de jardinage où les joueurs peuvent planter, cultiver, décorer et gérer leur propre oasis de sérénité au cœur d’un environnement aussi pittoresque que magnifique. 

Créez le jardin de vos rêves et entretenez-le dans cette expérience vidéoludique unique en son genre, où votre créativité ne connaît aucune limite.

Sublimé par un style visuel chaleureux et un gameplay proche de la réalité, ce jeu relaxant vous permet de donner vie à votre jardin en y cultivant d’authentiques fleurs, arbustes, fruits et légumes. Grâce à la génération procédurale et à une technologie avancée de simulation de visualisation de croissance, aucune plante n’est identique, comme dans la réalité. Veillez sur votre jardin pour qu’il soit prospère en tenant compte des conditions météorologiques, offrez à vos plantes les soins dont elles ont besoin et rencontrez des personnages de votre communauté.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Yomawari: Lost in the Dark annoncé
Next Jim Power : The Lost Dimension aura droit à une réédition sur PS4 et Switch

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Mortal Kombat X : 6 mn de bagarre en images animées

01/09/2014
Close