La date de sortie en France de Yomawari: Lost in the Dark vient d’être annoncée ! Ce nouvel épisode de la série d’horreur Yomawari de Nippon Ichi Software sera disponible sur PS4 et Switch à l’automne 2022.

Afin de briser la malédiction qui plane au-dessus d’elle, une jeune fille à la recherche de ses souvenirs perdus doit parcourir à la tombée de la nuit les rues hantées de sa ville, tout en échappant aux terribles esprits qui se cachent dans l’obscurité.

Une jeune fille se réveille un jour dans une forêt sombre lui étant inconnue, sans aucun souvenir sur la manière dont elle s’est retrouvée là. A la recherche d’un chemin pour sortir, elle croise alors un mystérieux individu qui lui révèle qu’elle a été maudite. Afin de briser la malédiction, elle aura besoin d’explorer les rues de sa ville durant la nuit, afin de retrouver ses souvenirs perdus. Cependant, des esprits malveillants sont tapis dans l’ombre et la jeune fille devra courir, se cacher et fermer les yeux si elle souhaite survivre assez longtemps pour espérer briser la malédiction.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Vampire The Masquerade Swansong – Les masques tombent et le sang coule
Next Nacon élargit sa gamme de jeux de simulation avec Garden Life

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Faraday Protocol s’offre une ressortie à l’occasion d’une mise à jour majeure

11/11/2021
Close