Le simulateur de facteur (!) relaxant, Lake, arrive sur Switch ! Révélé par une nouvelle bande-annonce, le jeu sera disponible sur la nouvelle plateforme le 15 février.

Dans Lake, retournez en 1986 et incarnez Meredith, la quarantaine, qui quitte le rythme effréné de sa vie citadine pour retourner dans sa ville natale, calme et rustique. Pendant son séjour de deux semaines dans la magnifique communauté lacustre de Providence Oaks, dans l’Oregon, elle remplacera son père – le facteur local – où elle distribuera non seulement des lettres et des colis à de nouveaux et anciens visages amicaux, mais ravivera aussi de vieilles amitiés, en nouera de nouvelles, et trouvera peut-être même la romance.

À la fin de ses vacances, Meredith retournera-t-elle dans la grande ville ou choisira-t-elle un autre chemin pour sa vie ? C’est aux joueurs d’orienter l’histoire comme ils l’entendent dans ce jeu interactif de type « slice-of-life ».

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Ed rejoindra les combattants de Street Fighter 6 le 27 février
Next Tekken 8 : Test et retour sur la launch party

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Atelier Arland Series Deluxe Pack disponible sur PS4, Switch et Steam

04/12/2018
Close