Après Rashid et A.K.I., c’est au tour d’Ed de rejoindre la grande famille des adeptes de l’art du combat de rue dans les trois modes de Street Fighter 6 : World Tour, Fighting Ground, et Battle Hub.

Le Pass de combat « Ed arrive ! » est actuellement disponible pour une durée limitée, afin que les joueurs puissent se procurer un équipement de boxe de choix et se préparer au combat !

Parallèlement à la sortie d’Ed, un tout nouveau stage situé dans un labo en ruine sera disponible, illustrant la chute de Shadaloo. Les détenteurs du Year 1 Ultimate Pass et de l’Ultimate Edition recevront automatiquement ce décor, en plus du personnage, à l’arrivée d’Ed. Diverses mises à jour de confort seront également implémentées, notamment la possibilité de changer l’affichage des boutons sur PC et l’ajout d’une fonction d’éclairage supplémentaire dans le mode photo.

Apparu pour la première fois dans Street Fighter V, après s’être retourné contre M. Bison, Ed a réussi à échapper à l’emprise de l’organisation Shadaloo et à créer Neo Shadaloo dans l’espoir d’aider d’autres personnes comme lui. Ses attaques dans Street Fighter 6 ont été considérablement modifiées. Elles sont désormais uniquement constituées de coups de poing. Ed, qui est à l’origine des commandes modernes dans Street Fighter 6, conservera également ses commandes simplifiées, tout en bénéficiant d’entrées étendues pour ses commandes classiques.

Les joueurs vont découvrir une nouvelle panoplie de mouvements spéciaux pour Ed :

  • Psycho Flicker : un jab rapide à distance qui peut aller dans l’une des trois directions pour prendre l’adversaire au dépourvu et qui est vital dans la capacité d’Ed à contrôler l’espace. En maintenant le bouton enfoncé, Ed utilisera son Psycho Snatcher de Street Fighter V, qui lui permet d’attirer à lui ses adversaires à l’aide de tentacules de Psycho Power.
  • Psycho Blitz : une série de coups de poing enveloppés de Psycho Power.
  • Psycho Storm : le Super Art de niveau 1 d’Ed lui permet de frapper ses adversaires avec une série de jabs à grande vitesse.
  • Psycho Cannon : le Super Art de niveau 2 d’Ed, précédemment utilisé dans Street Fighter V, génère une boule de Psycho Power à coups multiples qui se déplace vers l’avant.
  • Psycho Chamber : le Super Art de niveau 3 d’Ed transforme ses adversaires en punching-ball humain en attachant leurs mains et leurs pieds, le laissant les corriger sans résistance au nom de Neo Shadaloo.

Ed sera disponible dès le 27 septembre 2024 pour tous les possesseurs de Street Fighter 6 Deluxe Edition, Ultimate Edition ou encore le Year 1 Character Pass. Son Costume 2 hérité du mode histoire de Street Fighter V arrivera à la même date.

Les festivités ne s’arrêtent pas là puisque la Capcom Cup X arrive à grands pas ! Les joueurs ont jusqu’au 14 février pour se rendre dans le Battle Hub du jeu, décoré aux couleurs de la Capcom Cup X, et prédire qui sera, selon eux, le prochain champion, pour avoir la chance de gagner une couleur exclusive de tenue 1 pour le personnage que le champion utilisera pour remporter son titre.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous L’envol de Homeworld 3 retardé au 13 mai 2024
Next Lake, la petite parenthèse anti-burnout arrive sur Switch

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

11 infos à connaître et -20% pour The Invincible

13/12/2023
Close