La version 1.10 de STAR OCEAN THE SECOND STORY R, le remake en 2.5D du très populaire deuxième volet de la franchise STAR OCEAN, est arrivée aujourd’hui, accompagnée d’un nouveau mode de difficulté, de nouveaux ennemis de raid post-jeu, de nouvelles armes, et d’autres nouveautés.

Ajout d’un nouveau niveau de difficulté : le mode Chaos

  • Le mode Chaos est un nouveau niveau de difficulté dynamique et particulièrement éprouvant.

Ajout d’ennemis de raid : les Dix sages

  • Cette nouveauté vous permet d’affronter individuellement les Dix sages.
  • Chacun des sages sera pourvu d’une attaque spéciale unique en son genre.

Ajout de personnages d’assaut : les Dix sages

  • Une fois les nouveaux ennemis de raid vaincus, vous recevrez un joyau correspondant à chaque sage. Ces joyaux permettront d’ajouter les Dix sages aux assauts.

Illustrations

  • De superbes nouvelles illustrations de personnages réalisées par le concepteur de personnages Yukihiro Kajimoto seront débloquées au cours de divers événements dans le jeu. Ces illustrations représentent les PNJ suivants : Regis, Allen, Mariana, Éléanor, Clyde et Leifath.
  • Vous aurez la possibilité d’admirer chaque illustration débloquée au fil de l’histoire, y compris les illustrations des personnages jouables, depuis l’écran-titre du jeu.

Ajout des Fins

  • Vous pouvez désormais consulter tous les schémas de fin débloqués grâce à la nouvelle rubrique Fins, située dans l’option « Spécial » de l’écran-titre.

Objets additionnels

  • La version 1.10 inclut une variété d’armes, d’équipement et d’accessoires pour les personnages. Ces objets additionnels seront disponibles une fois l’histoire principale terminée.
  • Vous avez désormais la possibilité de réinitialiser les niveaux de vos personnages tout en conservant les objets obtenus. Ainsi, vos personnages continueront d’évoluer en Nouvelle partie +.
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Against the Storm s’est vendu à 1 million d’exemplaires sur Steam
Next Test : Razer Huntsman V3 Pro – Plus rapide que l’éclair

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Assistez aux Championnats Internationaux Pokémon d’Europe en direct de Londres sur Twitch, du 14 au 16 avril 2023

12/04/2023
Close