SQUARE ENIX a dévoilé la toute nouvelle cinématique d’introduction animée de STAR OCEAN THE SECOND STORY R. Le futur remake en 2.5D sera disponible le 2 novembre 2023 sur Switch, Playstation et en version numérique sur Steam. L’anime a été montré pour la première fois au public de l’ANIME Impulse OC et montre les deux personnages jouables principaux, Claude et Rena, ainsi que leurs alliés, se préparant pour l’aventure avant d’affronter la menace des 10 sages.

Cette cinématique d’introduction a été réalisée par la société de production d’animation « Yostar Pictures ». La chanson « stella », qui est le thème de STAR OCEAN THE SECOND STORY R, a été écrite par le duo japonais SUIREN composé du vocaliste Sui et du pianiste et arrangeur Ren.

STAR OCEAN THE SECOND STORY R est le remake en 2.5D du deuxième opus de la saga STAR OCEAN, sorti pour la première fois en 1998. Le remake propose de somptueux graphismes en 3D qui cohabitent avec des personnages en 2D pixellisée rétro et offre ainsi aux joueurs une aventure moderne qui rappelle les RPG classiques.

STAR OCEAN THE SECOND STORY R contient également une bande originale réarrangée, de nouveaux paramètres de difficulté et de nombreuses améliorations pour l’expérience des joueurs afin de remettre au goût du jour l’expérience du jeu original : le combat dynamique en temps réel, un système de talent complet et des actions privées qui permettent aux joueurs d’approfondir leurs relations avec les autres personnages et débloquer de nombreuses variations de fins différentes.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous DotAGE trouve sa date de sortie !
Next Ride 5 : Annonce du Contenu Post-Lancement avec la Liste des Motos et des Circuits !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Pour Halloween, The Dark Pictures : The Devil in Me sort un trailer glaçant

28/10/2022
Close