Milestone, un acteur majeur dans le domaine du développement de jeux de course à l’échelle mondiale, a récemment dévoilé le contenu post-lancement pour RIDE 5. Les joueurs peuvent s’attendre à la sortie régulière de plusieurs DLC gratuits et premium, susceptibles de contenir des motos spéciales, des pistes inédites.

Que ce soit une supermotard spécialement conçue pour maximiser les compétences de dérapage, comme la Husqvarna FS 450 ou la KTM 450 SMR, une moto qui offre la combinaison idéale de puissance et de maniabilité pour foncer à travers les épingles de montagne et régner en maître sur les collines, ou même des icônes légendaires de l’histoire de la moto qui éveillent la nostalgie, tous les passionnés de moto trouveront le parfait ensemble pour rendre leur expérience à deux roues encore plus complète et palpitante.

Pour ne rien manquer des nouveautés et pour construire leur garage de rêve, les joueurs peuvent d’ores et déjà acheter un Season Pass qui leur donnera accès à 33 motos supplémentaires, 6 pistes additionnelles, ainsi qu’à un multiplicateur de crédits. Ces ajouts s’ajoutent au contenu du jour de sortie, offrant ainsi une impressionnante collection de plus de 270 vraies motos provenant de 20 fabricants officiels différents, ainsi que plus de 40 pistes, qu’elles soient réelles ou fictives.

https://ridevideogame.com/ride-5-d1-and-post-launch-content-unveil/

Show Full Content
Previous
Next Granblue Fantasy Relink – Date de sortie et aperçu Gamescom

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Battlefield V : toutes les infos (trailer, date de sortie, pas de Pass Premium,…)

24/05/2018
Close