Plokoth va faire son son arrivée gratuite sur Steam le 25 juin. Ce joli Plateformer 2D est composé de 3 niveaux et se destine aussi aux speedrunners.

Plo et Oth vivent ensemble dans la jungle de Plokoth. Tout est normal jusqu’au jour où Oth tombe malade. Elle est infectée par une étrange maladie. Alors, après avoir quitté son corps dans une sorte de coma, elle suit Plo sous la forme d’un fantôme pour trouver un remède à la maladie.

En pénétrant dans la forêt, ils découvrent qu’elle est également contaminée. Et lorsqu’ils atteignent la tribu des Plipi, ils constatent qu’elle est également infectée par la maladie. Ils doivent donc s’enfoncer encore plus profondément dans la forêt pour la détruire.

Un certain temps passe. Et un jour, déjà au fond de la jungle, l’esprit d’Oth s’affaiblit et Plo commence à perdre tout espoir. Et il se demande s’il pourra un jour retrouver sa petite amie.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Un trailer enchanteur pour WitchSpring3 Re:Fine – The Story of Eirudy
Next Guidez un héros improbable dans une aventure épique dans Glitched

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Final Fantasy XIV (ré)accueille les Golems de Dragon Quest X

02/07/2020
Close