L’éditeur indépendant Digerati et le développeur En House Studios annoncent la sortie de GLITCHED. Le jeu sortira d’abord sur PC au troisième trimestre 2021, puis sur Switch, PS4 et Xbox One au début de l’année prochaine.

GLITCHED suit l’histoire de Gus, un PNJ ordinaire qui se voit confier le rôle de héros lorsque l’apparition de mystérieux pépins menace l’existence de son monde vidéoludique. Alors qu’il se lance dans l’aventure, il prend conscience d’une présence invisible : vous, le joueur !

Avec un vaste monde à explorer, une myriade de secrets à découvrir, des centaines de personnages à rencontrer, d’innombrables choix à faire, des milliers de lignes de dialogue et la possibilité pour le joueur et son personnage de créer un lien profond, GLITCHED offre une expérience de jeu de rôle étendue et immersive.

GLITCHED fait partie du Steam Next Fest, et une démo est disponible en téléchargement dès maintenant sur la page de la boutique du jeu.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le joli Plokoth sera gratuit sur Steam
Next Rogue Lords propose une démo gratuite du 16 au 22 juin 2021

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Sky : Children of the Light se met à jour avec la Saison du cerf aux neuf couleurs

11/01/2024
Close