Aujourd’hui, de nouveaux détails concernant Pokémon Diamant Étincelant, Pokémon Perle Scintillante et Légendes Pokémon : Arceus, les futurs jeux exclusifs à la Switch, ont été révélés lors d’une présentation vidéo Pokémon Presents. Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante sortiront le 19 novembre 2021 et Légendes Pokémon : Arceus sortira le 28 janvier 2022.

De nouvelles informations sur le premier jeu de combat stratégique en équipe Pokémon, Pokémon UNITE, ont également été dévoilées, ainsi que des détails sur les évènements spéciaux en jeu prévus dans Pokémon Masters EX et Pokémon GO. La refonte de Pokémon Café Mix a aussi été annoncée. Le jeu sera renommé Pokémon Café ReMix et offrira de nouvelles mécaniques de jeux, des Pokémon supplémentaires et davantage d’options de personnalisation.

Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante invitent les Dresseurs et Dresseuses à redécouvrir la région de Sinnoh, où ils rencontreront le Professeur Sorbier, affronteront la Team Galaxie et exploreront les Grands Souterrains. Le Super Concours Pokémon, très populaire dans la région de Sinnoh, a été rebaptisé Super Show Concours et donne aux joueurs l’occasion d’interagir avec des Dresseurs du monde entier dans la Salle Union. La fonctionnalité « Déco Capsule » permettra aussi de personnaliser l’expérience de jeu.

Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante seront synchronisés avec Pokémon HOME en 2022.

Par ailleurs, une Nintendo Switch Lite Édition Dialga & Palkia sortira le 5 novembre 2021 pour fêter le lancement de ces jeux.  Le dos de cette console sera orné d’une illustration représentant un Dialga argenté et un Palkia doré.

Légendes Pokémon : Arceus emmène les Dresseurs et Dresseuses à l’aventure dans la région de Sinnoh d’antan, à une époque où cette contrée portait un tout autre nom. Jadis, quand humains et Pokémon vivaient rarement en harmonie, ce territoire s’appelait Hisui.

En tant que membre du Groupe Galaxie, le joueur ou la joueuse se rend à Rusti-Cité, une colonie dynamique qui lui servira de quartier général. Après avoir reçu une mission ou une requête, il quitte le village pour aller étudier l’une des nombreuses zones de la région de Hisui. Une fois son exploration terminée, il rentre à Rusti-Cité pour préparer sa prochaine mission. Chaque fois que le Dresseur quitte Rusti-Cité pour partir en excursion, il marque un premier arrêt dans l’un des bivouacs servant d’avant-poste pour ses recherches. Ces bivouacs sont plus que de simples points de départ : on peut s’y reposer, restaurer la santé de ses Pokémon ou utiliser l’établi pour confectionner des objets. Si le joueur subit trop de dégâts, qu’ils soient dus à des Pokémon sauvages ou à des chutes depuis un lieu élevé, il ne peut pas poursuivre son exploration. En cas de danger, il doit tirer profit des bivouacs et tenter de mener à bien ses recherches.

Au fur et à mesure qu’il complète son Pokédex et s’élève dans les rangs du Groupe Galaxie, le ou la protagoniste rencontre des personnages intéressants et des Pokémon uniques originaires de la région de Hisui.

Cerbyllin
Catégorie : Pokémon Maxi Corne 
Taille : 1,8 m
Poids : 95,1 kg
Type : Normal/Psy

Dans la région de Hisui, Cerfrousse évolue en Cerbyllin. Il se sert des boules noires situées à la base de ses bois pour générer et libérer une puissante énergie physique pouvant déformer l’espace.

Paragruel
Catégorie : Pokémon Poissigrand
Taille : 3,0 m
Poids : 110,0 kg
Type : Eau/Spectre

À Hisui, Bargantua évolue en Paragruel lorsqu’il revêt les âmes de ses camarades ayant péri en remontant les rudes courants des rivières de la région. Paragruel tire sa puissance des âmes qui le possèdent, ce qui lui permet de nager longtemps sans se fatiguer.

Gueriaigle de Hisui
Catégorie : Pokémon Cri Guerrier
Taille : 1,7 m
Poids : 43,4 kg
Type : Psy/Vol

Furaiglon évolue en Gueriaigle de Hisui dans cette région. Gueriaigle de Hisui peut propager de puissantes ondes de choc en infusant ses terribles cris de guerre d’une énergie psychique. Il est également capable d’utiliser ses pouvoirs psychiques pour affûter son sixième sens et entrer dans une sorte de transe qui décuple ses aptitudes physiques.

Caninos de Hisui
Catégorie : Pokémon Espion
Taille : 0,8 m
Poids : 22,7 kg
Type : Feu/Roche

Voici à quoi ressemblent les Caninos de la région de Hisui. Cette forme est dotée d’un pelage plus long et volumineux que celui des Caninos déjà connus. Les Caninos de Hisui sont des Pokémon très vigilants qu’on peut apercevoir patrouiller leur territoire en duo.

Légendes Pokémon : Arceus est disponible en précommande sur le Nintendo eShop depuis le mercredi 18 août 2021. Pour tout achat du jeu en précommande, obtenez une tenue en jeu inspirée de Caninos de Hisui.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Cloud Gardens 1.0 éclora le 1er septembre sur Xbox et Steam
Next La version Steam de El Shaddai Ascension of the Metatron sort officiellement le 2 septembre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Les gagnants des Gamescom Awards 2019 sont connus.

19/08/2019
Close