Affrontez un puissant Dracaufeu, un Florizarre et un Tortank dans votre jeu Pokémon Écarlate ou Pokémon Violet.

Les Florizarre de type Terre-Tera apparaissent dès maintenant et jusqu’au mardi 5 mars 2024, ensuite, les Tortank de type Acier-Tera apparaîtront du mercredi 6 mars 2024 jusqu’au mardi 12 mars. Enfin, le Dracaufeu de type Dragon-Tera revient dans les batailles de raid Tera en cristal noir. Il participera aux batailles de raid du mercredi 13 mars au dimanche 17 mars.

Préparez-vous : ce sont des ennemis redoutables, travaillez avec vos amis pour vaincre ces puissants Pokémon Tera ! Les Pokémons spéciaux présentés dans cet événement ne peuvent être attrapés qu’une seule fois par sauvegarde.

Miraidon rejoint la mêlée dans Pokémon UNITE

Miraidon est un attaquant à distance dont la capacité Moteur Hadron lui permet de créer un Terrain Électrique lorsqu’il touche un Pokemon de l’équipe adverse avec un coup. Miraidon peut également consommer une partie de son énergie Aeos collectée pour étendre la zone du Terrain Electrique qu’il crée.

Si Miraidon ou ses alliés se trouvent dans le Terrain Électrique, leurs attaques infligent des dégâts supplémentaires et ils ne peuvent pas être endormis. Electric Terrain renforce les objectifs des équipes alliées et affaiblit les objectifs des équipes adverses. Cette capacité est en rechargement après avoir été déclenchée.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous WAJESTIX chez Poulpe Fictions – Fiche de lecture
Next Test : Piczle Cross : Story of Seasons – Nonogrammes à la ferme

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Du contenu gratuit pour Shantae Half-Genie Hero

01/08/2018
Close