La troisième partie de « La série : Pokémon, les horizons » serait disponible dès le 9 août 2024 exclusivement sur Netflix en Belgique.

Après avoir retrouvé sa grand-mère, Liko apprend enfin l’identité du Pokémon qui a évolué à partir de son pendentif : Terapagos ! Mais la réunion de famille tourne court en raison d’une incursion des Explorateurs, qui s’en prennent à Terapagos avant de jeter leur dévolu sur le Rayquaza noir.

Pendant ce temps, les Électacleurs Volants tâchent d’en savoir davantage sur la Poké Ball antique en se renseignant sur les Six Héros, Liko et Rhod continuent de s’entraîner et deux nouveaux Pokémon grossissent les rangs du Brave d’Oliville. Puis, une rumeur concernant un Pokémon chantant conduit l’équipage vers un autre des Six Héros de Lucius. Et le Rayquaza noir est sur leurs talons!

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Cyber Citizen Shockman Zero – Un épisode à part
Next Une édition ultra-complète de ACE COMBAT 7: SKIES UNKNOWN déboule aujourd’hui sur Switch

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Legend of Heroes : Trails of Cold Steel IV sortira le 9 avril sur Switch

14/01/2021
Close