Le studio Sandfall Interactive a dévoilé aujourd’hui sa très ambitieuse première production à l’occasion du Xbox Games Showcase : inspiré des grands classiques du JRPG et du jeu d’action, Clair Obscur: Expedition 33 s’en démarque avec des combats au tour par tour immersifs et réactifs, une histoire poignante et adulte, mais surtout une direction artistique qui rend hommage à l’art et à l’architecture à la Française.

Une fois par an, La Peintresse s’éveille pour esquisser un nombre maudit sur son monolithe : tous les gens de cet âge s’évaporent alors instantanément dans un nuage de fumée. Chaque année, ce nombre diminue. Demain, ce sera le 33. Pour casser ce cycle mortifère une bonne fois pour toutes, Gustave et ses Membres d’Expédition décident de se lancer dans une quête insensée. En retraçant le parcours de dizaines d’Expéditions ratées par le passé, il vous faudra terrasser de puissants ennemis pour sauver le futur de votre monde. Dans cet univers onirique, l’histoire voit la fantasy et l’art converger vers une destination époustouflante d’originalité, parfaitement mise en musique par une bande originale enchanteresse.

Clair Obscur: Expedition 33 promet une expérience narrative riche et touchante, portée par une galerie de personnages profonds qui vous resteront en tête bien au-delà des crédits de fin. Édité par Kepler Interactive, le jeu est en cours de développement sur Xbox Series X|S (disponible day one sur le Xbox Game Pass), PlayStation 5 et PC.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Devenez déicide à partir du 18 juillet avec Flintlock: The Siege of Dawn
Next Le thriller de science-fiction dystopique Minds Beneath Us fait l’objet d’une nouvelle démo

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Life is Strange 2 sort aussi sa démo jouable

27/03/2020
Close