Bearbone Studio, développeur indépendant basé à Taipei, est heureux d’annoncer que Minds Beneath Us sortira une nouvelle démo aujourd’hui sur PC. Embarquez pour un voyage de science-fiction dans une ville asiatique futuriste, dans une société entièrement automatisée par une IA avancée, vous êtes pris au piège dans un corps étranger, accompagné du subconscient de son propriétaire d’origine.

Dans un monde où vos choix comptent, vous devrez faire face ensemble à des défis imminents et affronter un destin incertain. Le jeu sortira bientôt sur Steam et la date de sortie officielle sera annoncée dans les semaines à venir.

Dans une société qui s’est entièrement automatisée grâce à l’IA. Une nouvelle industrie a émergé, remplaçant le matériel nécessaire au fonctionnement d’Internet par des cerveaux humains interconnectés. Minds Beneath Us est l’aventure d’un homme et d’un fantôme de données qui vit dans sa tête et contrôle son corps. En conséquence, les citoyens les plus défavorisés n’ont eu d’autre choix que de s’inscrire les uns après les autres. Sur la scène de cette société folle, une mystérieuse conspiration se dévoile peu à peu.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le RPG au tour par tour Clair Obscur: Expedition 33 annoncé pour 2025 sur consoles et PC
Next Nobody Wants to Die revient avec des premières images de gameplay

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Werewolf : The Apocalypse – Earthblood dévoile son univers dans un trailer

11/06/2020
Close