Critical Hit Games et PLAION révèlent que Nobody Wants to Die, un roman noir interactif se déroulant dans un New York dystopique, sera disponible le 17 juillet 2024.

La vidéo présente notamment les méthodes d’enquête caractéristiques de Nobody Wants to Die, mettant en évidence les mécanismes que les joueurs pourront utiliser pour collecter des preuves et analyser les indices. Découvrez la variété d’outils d’investigation utilisés pendant la première scène de crime de Nobody Wants to Die, comme une lampe UV analysant les éclaboussures de sang, une radio de poche permettant d’examiner les sols et des techniques de manipulation du temps. Attendez la fin et vous pourrez apercevoir certaines des enquêtes qui seront disponibles plus tard dans le jeu !

Nobody Wants to Die sera disponible le 17 juillet 2024 sur Xbox Series X/S, PlayStation 5 et PC via Steam.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le thriller de science-fiction dystopique Minds Beneath Us fait l’objet d’une nouvelle démo
Next CYGNI: All Guns Blazing débarquera le 6 août

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Ganryu 2 – Trancher comme à l’époque

11/05/2022
Close