Le studio écossais KeelWorks Ltd annonce aujourd’hui que CYGNI: All Guns Blazing sortira le 6 août 2024 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, Steam et Epic Games Store. Le titre arrivera également sur le service de cloud gaming Blacknut. Twin-stick shooter à défilement vertical, CYGNI: All Guns Blazing est un concentré de nostalgie old school et d’action intense, avec des graphismes et une animation de haute qualité.

Annoncé durant l’IGN Live dans le cadre d’une présentation sur scène avec les développeurs, il a été également confirmé que les précommandes numériques sont désormais disponibles, avec une réduction de 10% pour les joueurs qui précommandent avant le lancement.

Pour accompagner cette annonce, une toute nouvelle bande-annonce « Character CG Trailer » a été diffusée, montrant une nouvelle fois le talent du studio et son engagement à proposer une expérience next-gen en termes de visuels et de gameplay.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Nobody Wants to Die revient avec des premières images de gameplay
Next Relevez la tête, défiez la mort et maîtrisez le flux dans la démo Sonokuni

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le Normandy vogue à présent dans l’espace infini de No Man’s Sky

21/05/2021
Close