Le groupe de hip-hop japonais Don Yasa Crew, devenu développeur de jeux, et l’éditeur Kakehashi Games annoncent une sortie au troisième trimestre 2024 pour leur titre d’action biopunk sur PC.

Dans Sonokuni, les joueurs incarnent Takeru, un assassin solitaire chargé d’attaquer une superpuissance surréaliste dotée d’un pouvoir biotechnologique. Engagez-vous dans un combat rapproché contre d’étranges ennemis génétiquement mutés. Attaquez, parez et pliez le temps à votre volonté pour vous en sortir indemne de l’autre côté. Échouez et gagnez en sagesse pour affiner votre stratégie.

Présentée lors du Future Games Show Summer Showcase, la nouvelle bande-annonce de Sonokuni contient également un tout nouveau morceau inédit – AGAYA – qui donne aux joueurs un aperçu de l’ambiance hip hop intense qu’ils rencontreront lorsqu’ils se plongeront dans une mission de vengeance imprégnée de néons.

Bien que la date de lancement soit prévue pour la fin de l’année, les joueurs peuvent en avoir un avant-goût grâce à la démo de Sonokuni jouable dès maintenant et pendant toute la durée de Steam Next Fest, qui se déroulera du 10 au 17 juin.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous CYGNI: All Guns Blazing débarquera le 6 août
Next Goat Simulator 3 annonce son premier DLC majeur, Multiverse Of Nonsense

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Les configs pour faire tourner Horizon Zero Dawn sur PC

06/07/2020
Close