Coffee Stain Publishing et Coffee Stain North sont heureux d’annoncer le tout premier DLC de Goat Simulator 3 ! Dévoilé au Future Games Show, le DLC Multiverse of Nonsense sera lancé le 19 juin et mettra les joueurs au défi de sauver l’univers de la seule manière dont une chèvre peut le faire.

Multiverse of Nonsense se déroule dans un monde entièrement nouveau que les joueurs peuvent explorer – d’une ville de dessin animé à une métropole où les chèvres sont des humains et les humains des chèvres, en passant par une ville mythologique au sommet d’une montagne où, nous en sommes sûrs, aucun autre jeu n’a jamais eu l’idée d’implanter son décor. Si les joueurs auront tout le loisir d’explorer ce nouveau bac à sable gigantesque, le DLC les entraînera également dans une histoire linéaire dans laquelle ils devront collecter une série de gemmes en visitant divers endroits à travers les failles du Multivers, sans jamais savoir où ils finiront…

Le but ? Rétablir l’ordre dans l’univers ! Mais ne demandez pas à notre héroïne Pilgor où elle se trouvait quand tout a commencé…

Les joueurs peuvent également s’attendre à une pléthore de nouveaux équipements pour les chèvres, à un crossover en jeu passionnant avec un autre titre majeur publié par Coffee Stain, à des clins d’œil à d’autres franchises importantes et à la peau de chèvre communautaire la plus demandée de tous les temps : le Capybara.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Relevez la tête, défiez la mort et maîtrisez le flux dans la démo Sonokuni
Next Casper Van Dien rejoint Starship Troopers : Extermination, confirmant les éditions console et la date de sortie de la version 1.0 pour octobre 2024

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test – Override 2: Super Mech League – Du métal à foison !

28/12/2020
Close