Message de la Fédération des citoyens unis ! Offworld, en collaboration avec Sony Pictures Consumer Products, a annoncé que son FPS 16 joueurs Starship Troopers : Extermination arrivera sur les consoles PlayStation 5 et Xbox Series X | S le 11 octobre prochain, lorsque le titre sortira de l’Early Access pour entrer dans la version 1.0.

L’annonce a été faite sur scène par Casper Van Dien, la star du film original Starship Troopers de 1997, qui a révélé que son personnage emblématique Johnny Rico sera de retour dans Starship Troopers : Extermination, et commandera les joueurs dans un nouveau mode de jeu solo inclus dans le lancement de la version 1.0, ainsi que de nouveaux ennemis, lieux et bien plus encore !

Le nouveau mode de jeu se concentre entièrement sur l’expérience solo, offrant 25 missions distinctes et une variété de scénarios de combat PvE dans de multiples environnements, avec un deuxième chapitre à suivre après le lancement. Intégrés à un groupe d’élite d’opérations spéciales au sein de l’Infanterie mobile, les joueurs suivent les ordres de la légende vivante, le général John « Johnny » Rico, et font leurs preuves face à des hordes d’Arachnides ennemis avec l’aide de trois PNJ alliés originaux pour prouver qu’ils méritent d’être recrutés.

Parallèlement à cette annonce, Offworld a également partagé une nouvelle bande-annonce de gameplay, présentant les batailles, les bugs et les explosions auxquels les joueurs de console peuvent s’attendre après leur enrôlement dans l’Infanterie Mobile de la Fédération des Citoyens Unis. De plus, dans les semaines à venir, Offworld partagera plus d’informations sur Starship Troopers : Extermination, y compris des détails sur la dernière mise à jour, qui arrivera à la fin du mois de juin.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Goat Simulator 3 annonce son premier DLC majeur, Multiverse Of Nonsense
Next Bittersweet Birthday s’annonce pour le deuxième trimestre 2025

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Les Sisters 2 :  Stars des Réseaux dévoile sa date de sortie dans un teaser !

19/06/2023
Close