Le RPG post-apocalyptique, Shin Megami Tensei V: Vengeance a droit à son petit trailer à une dizaine de jour de son lancement. La vidéo présente un Tokyo dévasté où vous devrez choisir votre camp dans une guerre qui oppose les anges aux démons. Shin Megami Tensei V: Vengeance sortira donc le 14 juin 2024 et pas exclusivement sur Switch comme la version précédent.

Shin Megami Tensei V: Vengeance vous permet de revivre l’histoire de Shin Megami Tensei V sur de nouvelles plateformes, agrémentée d’un nouvel embranchement scénaristique : Déesse vengeresse. Enrichi par des graphismes next-gen somptueux, de nouveaux démons ainsi que des zones et des musiques inédites, le jeu propose un système de combat amélioré pour une expérience RPG plus riche encore.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Crime Boss déboule sur Steam avec un nouveau gros DLC « Cagnali’s Order »
Next Ballad of Antara dévoile plus d’infos après le State of Play

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le top des jeux les plus téléchargés sur le PlayStation Store en septembre

09/10/2019
Close