ATLUS dévoile aujourd’hui de nouveaux détails sur son RPG, Shin Megami Tensei V: Vengeance : explorez ses nouveaux embranchements narratifs, ses personnages, ses démons et ses nouvelles fonctionnalités. Une bande-annonce foisonnante présentant des phases de gameplay, des décors envoûtants et des démons terrifiants – y compris les nouvelles Qadištu – est également de la partie.

ATLUS en profite également pour présenter la Godhood Guild de Shin Megami Tensei V: Vengeance, un club spécial réservé aux fans de MegaTen. Les membres recevront des avantages spéciaux tels que des avant-premières de nouveaux contenus, des giveaways de produits dérivés et des informations exclusives sur les prochaines sorties.

Shin Megami Tensei V: Vengeance reprend l’histoire de Shin Megami Tensei V dans son intégralité et l’agrémente d’un nouvel embranchement scénaristique : Déesse vengeresse. Enrichi par des graphismes rehaussé, de nouvelles zones à explorer, des démons et des musiques inédites, le jeu propose aussi un système de combat amélioré pour une expérience RPG plus riche encore.

Shin Megami Tensei V: Vengeance sortira le 14 juin 2024. Les précommandes sont disponibles sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Windows et Steam.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Les Chroniques de la Mariée de Bretagne chez Kurokawa – Fiche de lecture
Next Test : Outer Terror – Laissez le Grindhouse dégouliner d’horreurs cosmiques

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le jeu My Hero Academia dévoile sa première vidéo de gameplay

13/04/2018
Close