ATLUS vient d’annoncer que la date de sortie de Shin Megami Tensei V: Vengeance, la nouvelle version de son RPG de la série SMT, était avancée au 14 juin 2024 ! Les amateurs de la licence auront la chance d’explorer Da’at une semaine plus tôt sur Switch évidemment, mais désormais aussi sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Windows et Steam… et on espère vraiment que le framerate sera meilleur.

Dans SMTV : Vengeance, notre protagoniste muet doit faire un détour inattendu après un meurtre sordide au centre de Tokyo, et se retrouve perdu et inconscient… Il se réveille alors dans un nouveau Tokyo ravagé par une apocalypse, et désormais appelé Da’at. Attaqué par des démons assoiffés de sang, il est sauvé in extremis par un inconnu avec lequel il s’unit pour devenir un être puissant entre humain et démon : un Nahobino.

Les démons attaquent les humains pour créer un monde de chaos. Béthel est une organisation qui cherche à protéger l’ordre divin. Pris dans le conflit entre les deux, en explorant Da’at, le protagonisterencontre Yoko Hiromine et commence à voyager à ses côtés. Tous deux combattront en première lignegrâce à la magie. Les Qadištu, 4 démons féminins, se dressent sur leur route. « Je l’ai trouvée, la Clé de la Résurrection… » Lilith la Qadištu appelle le protagoniste Clé de la Résurrection et se surnomme elle-même l’Opprimée. Quel est leur but ? Le récit du châtiment des déchus vous attend.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Hi-Fi Rush – Ressentez le rythme aussi sur PS5!
Next Test : Rise of the Ronin – Japon féodal façon Team Ninja

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Pokémon GO : les combats PvP entre Dresseurs arrivent bientôt

30/11/2018
Close