Crime Boss: Rockay City arrive sur Steam le 18 juin, apportant une vague d’action et d’adrénaline aux fans de jeux de tir à la première personne. Mais il n’arrive pas seul : depuis son lancement il y a un an, Crime Boss : Rockay City s’est transformé en un jeu pratiquement nouveau, rempli d’encore plus de contenu, d’améliorations et d’une expérience plus riche !

Pour célébrer cet événement mémorable et l’arrivée sur Steam, les développeurs ont préparé un nouveau DLC riche en contenu, Cagnali’s Order , qui nous plonge dans une aventure futuriste pleine d’action et de rebondissements.

Dans Cagnali’s Order , une nouvelle menace plane sur Rockay City : la police a uni ses forces avec son rival Cagnali Industries, mettant en danger la liberté de la ville. Votre mission est d’arrêter l’armée high-tech de Cagnali avant que Rockay City ne devienne une dystopie totalitaire.

Préparez-vous à affronter des armées de robots dans de nouveaux braquages ​​palpitants, avec un nouveau scénario, de nouveaux ennemis, une bande-son électrisante et bien plus encore !

Voici quelques-unes des principales caractéristiques de l’Ordre de Cagnali :

  • Nouveaux braquages : infiltrez le QG de Cagnali et détruisez son usine lors du braquage « La Forteresse de Cagnali ». Combattez l’armée de Cagnali dans une bataille de rue massive lors du braquage « Cyberstorm ».
  • Nouvel archétype d’ennemi robot !
  • Nouvelle mission : Libérez vos soldats de guerre de territoire de la police.
  • Braquages ​​en coopération : invitez vos amis à jouer aux nouveaux braquages ​​dans tous les modes multijoueurs !
  • Jouez comme un robot !
  • Une toute nouvelle intrigue avec des thèmes de science-fiction des années 90 – en mode roguelite et autonome.
  • Nouveau gang ennemi – Scudos Elite.
  • Nouvelle arme de haute technologie – Scudomnion.

Cagnali’s Order, ainsi que les améliorations significatives apportées au jeu de base, ont des chances de nous offrir une expérience de jeu exaltante et riche en contenu.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous « Chers aventuriers… » Pearl Abyss fête les 10 sans de Black Desert Online en nous faisant revivre les moments clés en jeu
Next Incarnez un demi-dieu dans le trailer de lancement de Shin Megami Tensei V: Vengeance

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

IONIA, l’aventure musicale conservationniste VR arrive le 23 septembre

31/08/2021
Close