L’éditeur 505 Games et le studio de développement INGAME STUDIOS annoncent la sortie de Crime Boss : Rockay City sur console. Ce jeu de crime organisé explosif fait la part belle aux guerres de territoires et est doté d’un casting tout droit sorti des années 90. Il sortira en version digitale le 15 juin et en physique le 5 septembre (dans une version comprenant également le premier pack d’armes).

Avec un florilège de figures iconiques d’Hollywood à l’image de Michael Madsen, Chuck Norris, Danny Trejo, Kim Basinger, Danny Glover, Michael Rooker, Damion Poiter ou encore Vanilla Ice, Crime Boss : Rockay City met en scène le protagoniste Travis Baker (Michael Madsen), désirant  prendre le trône de Rockay City et devenir le roi du monde criminel. Les joueurs peuvent naviguer de mission en mission selon leur propre style de jeu pour remplir des objectifs et prendre le contrôle de la ville, quartier par quartier, mais aussi constituer leur équipe de choc dans deux modes coopératifs où les risques sont élevés… tout comme les récompenses.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Raging Bytes : Les zombies enragés arrivent sur PC et consoles le 27 juin
Next Diablo IV a été joué pendant 93 millions d’heures depuis le début de l’early access

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Pouf ! Dungeon Encounters débarque sans prévenir sur PS4, Switch et PC

14/10/2021
Close