Pêchaminus, le Pokémon Emprise, fait son apparition dans lépilogue du DLC Le trésor enfoui de la Zone Zéro, le contenu additionnel pour Pokémon Écarlate ou Pokémon Violet.

Direction Septentria avec une Baie Pêcha Fabuleuse

L’épilogue du DLC Le trésor enfoui de la Zone Zéro est maintenant disponible. Pour pouvoir jouer à l’épilogue, il convient d’avoir terminé un certain évènement après la fin du jeu dans Pokémon Écarlate ou Pokémon Violet, ainsi que les intrigues principales du Volume 1 : Le Masque Turquoise et du Volume 2 : Le Disque Indigo. Il faut également récupérer une Baie Pêcha Fabuleuse via Cadeau Mystère dans Pokémon Écarlate ou Pokémon Violet. Une fois ce cadeau récupéré, direction la Boutique Delapêche à Jaderaude dans la région de Septentria. Il se pourrait alors que l’arôme envoûtant de la Baie Pêcha Fabuleuse provoque quelque chose d’inattendu…

Pêchaminus

Sous des allures de simple objet de décoration dans un magasin, Pêchaminus, inerte, attendait patiemment le moment opportun pour faire son grand retour.

Ce Pokémon utilise le poison sécrété par sa carapace pour préparer des Mochis de Servitude qu’il donne à manger aux êtres humains et aux Pokémon. Il utilise ensuite ses chaînes pour les contrôler. En plus d’être délicieux, le Mochi de Servitude éveille les désirs et révèle le potentiel de quiconque l’ingère. Pêchaminus peut s’avérer très sournois. Parfois, il feint la fragilité en geignant pour qu’on s’apitoie sur son sort.

On raconte qu’il y a fort longtemps, Pêchaminus se serait rendu à Septentria avec les Adoramis, qu’il aurait asservis grâce à son Mochi de Servitude. Il espérait y obtenir des masques convoités par un couple de personnes âgées qui s’occupait de lui.

Pêchaminus se retrouva impliqué dans un affrontement contre Ogerpon et il perdit le combat. Il se recroquevilla alors dans sa carapace. Avec le temps, il devint connu sous le nom de « pêche impérissable ».

Catégorie : Pokémon Emprise
Type : Poison/Spectre
Taille : 0,3 m​
Poids : 0,3 kg  ​

Talent : Emprise Toxique
Pêchaminus possède un tout nouveau talent, Emprise Toxique, qui apparaît pour la première fois dans Le trésor enfoui de la Zone Zéro. Grâce à ce talent, les Pokémon empoisonnés ou gravement empoisonnés par Pêchaminus deviennent également confus.

La capacité emblématique de Pêchaminus est Chaîne Malsaine, une attaque qui lance une chaîne faite de poison pouvant gravement empoisonner la cible.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous FINAL FANTASY VII REBIRTH : pleins feux sur Sephiroth !
Next Witch Rise – Un FPS absurde sort le 19 janvier

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le sorceleur Geralt de Riv reviendra dans un jeu en 2018 et ça ne sera pas dans The Witcher

06/03/2018
Close