Lancé sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X/S et Switch le 26 janvier, c’est un blaster à la première personne, sans fioritures, direct et sans prise de tête qui se déroule dans un royaume magique.

Les fans de certains classiques de la vieille école pourront se remémorer et se régaler de cette présentation au style rétro qui leur sera familière, mais qui comporte des défis supplémentaires et un rythme rapide pour faire monter la sauce !

Le personnage principal est une jeune fille qui apprend la magie, mais elle acquiert ces compétences si rapidement et est si douée pour les sorts qu’elle attire l’attention d’une vieille sorcière, qui était autrefois comme cette fille mais qui a été corrompue par son propre pouvoir. La vieille sorcière est jalouse de la jeune apprentie et lui jette un sort, la transformant en petit cochon. La jeune fille doit maintenant trouver quatre « bâtons » magiques pour retrouver son ancienne identité.

Le jeu comporte quatre biomes différents. Les trois premiers sont « ouverts », de sorte que le joueur peut les explorer dans l’ordre qu’il préfère. Chaque biome a un décor différent et un niveau de difficulté variable. Certains ennemis et obstacles sont spécifiques à chaque biome et il y a également un boss dans chacun d’entre eux. Il y a aussi quatre magasins (un par biome) où le joueur peut acheter des objets très utiles et il y a aussi des objets uniques qui peuvent être achetés dans chaque magasin.

Les armes proposées sont variées : épées, armes de mêlée et bâtons magiques. Les boss sont les ennemis les plus grands et les plus coriaces du jeu, il est donc préférable de ne pas rester trop longtemps au même endroit et de se déplacer. Il est également important d’attendre le bon moment pour attaquer.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Récupérer Pêchaminus, le Pokémon fabuleux dévoilé dans l’épilogue du DLC « Trésor enfoui de la Zone Zéro » de Pokémon Écarlate / Violet
Next Cassez tout ! ABRISS – build to destroy sortira sur consoles en mars 2024

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Paranormasight: The Seven Mysteries of Honjo – Macabres aventures

16/03/2023
Close