Le jeu de puzzle et de destruction physique ABRISS – build to destroy sortira le 7 mars 2024 sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

En plus des versions pour consoles, ABRISS sortira également sur l’Epic Games Store le 7 mars. ABRISS est déjà disponible sur PC via Steam et GOG.

Le studio ​Randwerk Games a été fondé en 2021 par Friedrich Beyer, Till Freitag et Johannes Knop. Le premier jeu développé en interne de Randwerk est ABRISS, un jeu de puzzle et de destruction dans des mondes surréalistes-futuristes. Les joueurs construisent des édifices complexes et les font s’écraser sur des cibles définies. Niveau après niveau, les joueurs débloquent de nouvelles constructions, des pièces et démantèlent les paysages urbains. L’équipe de développement appelle le style abstrait unique du jeu « Mainboard Brutalism ». Le jeu est inspiré des œuvres surréalistes des artistes Zdzisław Beksiński et Hans Rudolf Giger, ainsi que des pionniers allemands de la musique électronique et de l’architecture constructiviste et brutaliste. ABRISS a été récompensé par le jury du German Computer Game Award 2023 dans la catégorie « Best Graphic Design ».

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Witch Rise – Un FPS absurde sort le 19 janvier
Next Le jeu Martha is Dead va se voir adapté en film

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Tamarin sur Playstation 4

16/10/2020
Close