Le studio de jeux italien LKA, l’éditeur Wired Productions et la société de production cinématographique suédoise Studios Extraordinaires ont annoncé un partenariat exclusif pour l’adaptation en long métrage du jeu vidéo « Martha Is Dead ».

Situé dans le paysage pittoresque mais ravagé par la guerre de Toscane en 1944, « Martha Is Dead » tisse un récit obsédant sur fond de Seconde Guerre mondiale. Le joueur incarne Giulia, une jeune femme prise au piège d’un mystère effrayant après la mort de sa sœur jumelle, Martha.

Chaque élément de « Martha Is Dead » a été créé avec une précision et un soin extraordinaires. La complexité du récit a été méticuleusement planifiée, visualisée et même façonnée en vue d’une qualité cinématographique », déclare Luca Dalcò, fondateur et directeur de LKA, auteur et concepteur de « Martha Is Dead ». « Donner vie à ce film est un rêve devenu réalité ».

Célébré pour ses détails et son réalisme, « Martha Is Dead » a été salué pour sa capacité à mêler les frontières entre la réalité, la superstition et la tragédie de la guerre, dans un mystère captivant qui tient les joueurs en haleine jusqu’à la fin du jeu.

L’adaptation sera dirigée par les Studios Extraordinaires, une entreprise créative dirigée par André Hedetoft et Andreas Troedsson, spécialisée dans la création de films d’action, d’horreur et de science-fiction haut de gamme à partir d’histoires originales et de jeux extraordinaires.

Actuellement en cours de développement, l’adaptation cinématographique de « Martha Is Dead » est réalisée en étroite collaboration avec Luca Dalcò, fondateur et directeur de LKA, et créateur de Martha Is Dead. André Hedetoft et Andreas Troedsson participent au long métrage en tant que coréalisateurs. En plus de la réalisation, André apporte son expertise en tant que scénariste, tandis qu’Andreas Troedsson assume également le rôle de directeur de la photographie, garantissant ainsi une adaptation à la fois étonnante sur le plan visuel et méticuleusement élaborée.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Cassez tout ! ABRISS – build to destroy sortira sur consoles en mars 2024
Next Warhammer 40,000 : Chaos Gate – Daemonhunters débarque sur consoles le 20 février

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Du leak venu du Canada sur Stadia

06/06/2019
Close