« La Dame Blanche », l’esprit d’une âme assassinée et torturée dont le seul but est de trouver un moment de répit en entraînant d’autres personnes dans l’eau pour qu’elles subissent le même sort…

L’éditeur Wired Productions et le studio italien LKA ont dévoilé une toute nouvelle bande-annonce pour le prochain thriller psychologique à la première personne Martha Is Dead, intitulée « Tale of The White Lady« .

Cette bande-annonce dépeint la belle relation entre Giulia et sa nounou, et la façon affectueuse dont l’enfant cajole la nounou pour lui raconter l’histoire de « La Dame Blanche » – une jeune fille noyée, assassinée dans un accès de jalousie par son amant qui rôde maintenant sur les rives du lac où elle a souffert dans ses derniers instants, cherchant à entraîner d’autres personnes vers une fin similaire.

Ce qui rend cette bande-annonce encore plus effrayante : Cette histoire particulièrement sauvage est basée sur une légende italienne réelle, transmise de génération en génération de la même manière que dans la bande-annonce.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous E3 2021 Devolver Digital : Résumé des annonces
Next L’aventure LGBT « Heart of the Woods » sort sur Switch le 8 juillet.

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Gameplay : Kingdom Hearts III – L’Attaque des Titans

31/01/2019
Close