Heart of the Woods est un visual novel fantastique yuri qui parle d’enquêtes paranormales, de mystères anciens et d’un amour entre deux filles qui transcende la vie et la mort. Préparez-vous à vivre ce voyage sur Switch à partir du 8 juillet ! Les versions Playstation 4/5 et Series X/S suivront à la fin de l’été.

Maddie Raines en a assez. Après avoir été pendant des années la directrice, la rédactrice et la responsable des affaires générales de la chaîne de vlogs paranormaux de sa meilleure amie Tara, elle est enfin prête à aller de l’avant avec sa propre vie. Mais lorsqu’elle accepte de faire un dernier voyage avec Tara dans le mystérieux village d’Eysenfeld, elle est soudainement emportée dans une dangereuse crise surnaturelle qui va changer le cours de leurs vies à jamais.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Martha Is Dead dévoile Tale of The White Lady une nouvelle bande-annonce
Next Test : Mighty Goose – Une oie mortelle !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Dual Universe explique son système d’artisanat

02/09/2016
Close