2P Games et Universe Studio annoncent que leur roman visuel d’horreur à la japonaise Other Side of Mist and Mountain sera disponible sur Steam à 10,79 € avec une remise de lancement de 10 %. et comme il a l’air beau et intéressant, on vous le relaye.

Dans cette aventure, vous suivrez les pas de Shizuno Yokoyama, un jeune homme devenu détective après la disparition de sa petite amie dans d’étranges circonstances. Cinq ans plus tôt, elle s’est volatilisée dans une gare, alors qu’elle se rendait à une flash mob organisée par un forum occulte – et le plus intriguant, c’est qu’avec elle, c’est la gare elle-même qui a disparu. Nous sommes en 2010, et vous, qui êtes désormais spécialisé dans les enquêtes sur les cas inexplicables et occultes, n’avez jamais cessé de la rechercher. Soudain, de nouvelles affaires vous apportent des indices qui pourraient vous rapprocher d’une réponse – mais au fur et à mesure que votre enquête s’approfondit, vous vous retrouvez de plus en plus empêtré dans une toile de mystères.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Tous les canaux de Stream des diffusions officielles des championnats internationaux Pokémon Europe
Next Konami joue la nostalgie et publie un bundle numérique de deux jeux Felix the Cat

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Hitman 3 fera une escale par Chongqing en Chine

24/11/2020
Close