Konami annonce de façon surprenante la sortie numérique de Felix the Cat sur PlayStation et Switch, en collaboration avec Universal Products & Experiences et Limited Run Games. Les classiques NES et Game Boy des années 1990 sont transportés à notre époque dans le cadre du lineup rétro Carbon Engine de Limited Run Games.

Le joueur incarne Felix dans une quête se déroulant dans d’étranges univers cartoon. Le sac magique de Felix, rempli de tours, offrira au joueur divers véhicules et power-ups excentriques ! Les aventures en 8-bit du félin à l’esprit vif comprennent de nouvelles améliorations de confort, dont les états de sauvegarde et une fonction de rewind, pour le plaisir des nouveaux joueurs. ​ ​

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le visual nvel horrifique Other Side of Mist and Mountain sort aujourd’hui sur Steam
Next Arrêtez tout ! Corpse Party revient cette année en édition physique sur Switch

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Razer fait son show au CES 2024

10/01/2024
Close