L’éditeur DON’T NOD annonce que la bande originale du jeu vidéo Jusant, composée par Guillaume Ferran, sera bientôt disponible en format vinyle. Cette sortie exclusive très attendue, rendue possible grâce à Kid Katana, offre aux fans une expérience immersive supplémentaire, plongeant les auditrices et les auditeurs au cœur de l’univers sonore poétique du jeu.

N’hésitez pas à écouter des morceaux sur le Bandcamp de Kid Katana Records.

L’offre vinyle comprendra :

  • Un objet de qualité supérieure : un gatefold double vinyle incluant un visuel intérieur grand format.
  • Des vinyles colorés : une couleur par disque (vert menthe et bleu clair) afin d’illustrer les thèmes de l’eau et de la nature, centraux dans le jeu.
  • Des vinyles écologiques fabriqués sans plastique : l’édition physique de la Bande Originale de Jusant utilise le processus de fabrication Biovinyl, l’un des plus innovants et respectueux de l’environnement sur le marché. Développé par Optimal Media en Allemagne, il remplace le PVC traditionnel par un matériau d’origine organique et possède la certification de l’ISCC pour son analyse de cycle de vie. BioVinyl est au global certifié ISCC PLUS, ce qui garantit un sourcing responsable de PVC dans une logique d’économie circulaire. Retrouvez plus de détails ici.
  • Un booklet illustré offrant un aperçu en profondeur du processus de création de la bande originale, accompagné de commentaires de l’équipe de développement et du compositeur Guillaume Ferran, ainsi que de concept art représentant les recherches graphiques et les paysages emblématiques de Jusant.

Disponible au prix de 39€ sur le site de Kid Katana.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Shadow évolue encore et lance sa boutique de jeux démat’ avec de grosse réductions
Next Gameplay découverte : INDIKA – Nonne pas nette cherche absolution

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Borderlands 3 : on est si heureux ensemble

16/07/2019
Close