iam8bit, le développeur poncle et Maximum Entertainment France sont heureux d’annoncer l’arrivée imminente en France du premier volume de la bande-son du jeu à succès Vampire Survivors.

Découvrez ou redécouvrez la musique épique et entraînante du jeu de survie et de chasse aux vampires sur un double vinyle couleur rouge effet splatter cramoisi, le tout dans une pochette aux illustrations inédites du plus bel effet.

Vampire Survivors (Original Soundtrack Vol.1) 2LP sera disponibles dès le 26 avril 2024. 

Personne ne s’attendait à ce que Vampire Survivors déboule comme il l’a fait sur la scène des jeux indépendants. Le premier titre de Poncle associait un gameplay roguelike de type bullet-hell à une esthétique gothique impertinente mais indéniablement radicale pour créer un mélange que les joueurs n’ont pas pu lâcher. Depuis les débuts du jeu, d’innombrables heures mortelles ont été passées à tirer toutes sortes de projectiles sur toutes sortes de morts-vivants dans des cimetières, des manoirs hantés, des forêts en folie et bien plus encore. Et chacune de ces heures a été rendue encore plus riche grâce à l’incroyable bande-son de Vampire Survivors.

En partie Sendup, en partie Tribute, mais toujours entièrement originale, la bande-son synthétisée de Survivors, créée par le super duo Daniele Zandara et Will Davies, rappelle les franchises de chasseurs de vampires d’antan. Mais elle le fait dans un environnement sonore résolument moderne, explorant des choses qui étaient impossibles avec les anciennes puces sonores. La musique qui en résulte est épique, nostalgique et inattendue, remplie de riffs radicaux et de fills de batterie à fort impact.

iam8bit aime vivre à l’intersection de la nostalgie et de la new-wave (sans parler de l’intersection de l’envoi et de la sincérité), c’est pourquoi nous étions impatients de vous présenter cet album. Il s’agit du 2xLP Vampire Survivors Vol.1, un florilège de vos chansons, thèmes et morceaux préférés de la beauté de l’enfer de Poncle. En accord avec le thème et l’esthétique, nous avons pressé ces chansons sur un vinyle rouge Blood Splatter teinté de cramoisi.

Plus : la pochette, qui parle d’elle-même, avec l’illustrateur Nimit Malavia qui a parfaitement capturé l’ambiance de Vampire Survivors avec un morceau si puissant et si méchant que vos gribouillis de gardien de trappeur du collège ne pourraient que rêver d’être aussi cools.

Le tout est réuni pour créer un chef-d’œuvre de vinyle radical, tueur de morts-vivants et mangeur d’ail. 

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le magnifique Hauntii hantera le PC et les consoles le 23 mai
Next Pokémon JCC Écarlate et Violet – Forces Temporelles sort aujourd’hui et réintroduit les cartes HIGH-TECH

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Serious Sam: Siberian Mayhem ratiboisera la toundra le 25 janvier sur Steam

11/01/2022
Close