Après une présentation mêlant une performance musicale émouvante à des séquences de gameplay inédites au Future Games Show, Firestoke et Moonloop Games ont le plaisir d’annoncer que leur aventure indé Hauntii, arrivera sur PC, Xbox Series X|S, PlayStation 5 et Nintendo Switch le 23 mai prochain. Hauntii sera disponible avec le Xbox Game Pass sur console et PC dès le lancement.

Hauntii se déroule dans l’Eternité, un lieu qui existe en dehors de l’espace, où toutes les âmes finissent par aboutir. Aucun fantôme ne peut vraiment mourir dans l’Éternité, mais tous peuvent être égarés, corrompus en des versions infernales de leur ancien moi. Une mystérieuse race de créatures lumineuses, connues sous le nom d’Éterniens, guide les âmes perdues vers une inquiétante tour centrale où elles semblent s’élever vers un plan supérieur. Ils ressemblent à des anges, mais personne ne sait vraiment qui ils sont, ni d’où ils viennent. Pourrez-vous vous rendre jusqu’à la tour ? Pouvez-vous résoudre le mystère des Eterniens ? Pouvez-vous décoder votre propre passé ?

Prenez le contrôle d’ennemis, de rochers, d’arbres, d’insectes et bien plus encore grâce à la mécanique de hantise, puis utilisez les capacités spéciales des habitants de Hauntii pour trouver des solutions ingénieuses afin de surmonter les nombreux défis qui parsèment le monde enchanteur du jeu. Au cours de votre aventure, vous rencontrerez une foule de personnages charmants et pleins de personnalité qui vous donneront un aperçu de la mythologie du jeu, vous combattrez des ennemis à l’aide de la mécanique de tir à deux bâtons et vous plongerez dans un mystère fantomatique qui vous fera plonger au plus profond de votre passé.

La nouvelle bande-annonce de la date de sortie donne aux joueurs un aperçu d’une expérience esthétique sublime qui les possèdera grâce à son équilibre entre le cosynisme, le mystère et la mélancolie. Hauntii propose une mécanique de hantise créative qui vous permet de posséder l’environnement et les créatures qui l’habitent, tandis que le jeu oscille sans effort entre des puzzles captivants, une narration minimaliste, de l’action et de la découverte.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le très intriguant INDIKA fixe sa date de sortie au 8 mai sur PC et consoles
Next La bande-son de Vampire Survivors sera disponible en vinyle dès ce printemps

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Blue Reflection : Second Light accueille de nouveaux personnages !

19/08/2021
Close