INDIKA, un des projets d’édition le plus original à ce jour de 11bits Sudios, correspondant parfaitement à son concept de divertissement pertinent, sera disponible sur PC et consoles le 8 mai. Développé par Odd Meter Studio, INDIKA promet d’immerger les joueurs dans une histoire ambiguë, trompeuse et stimulante sur la foi et la confiance en soi.

Sur le plan gameplay, INDIKA mêle harmonieusement le narratif avec des énigmes et des éléments de plateforme, abordant des thèmes rarement explorés dans les jeux vidéo. Indika a-t-elle le pouvoir d’intervenir dans le dessein de Dieu en tant que nonne apparemment non conventionnelle ? Ou bien tout se déroulera-t-il comme prévu, rendant tout effort futile ?

Ensuite, il y a Ilyia. Il est plongé dans le péché, et pourtant, il revendique que Dieu lui a parlé. Mais il y a autre chose de plus important, qu’en est-il des autres présences diaboliques toujours tapies dans le dos d’Indika, la menaçant avec le deuil et lui démangeant la tête avec des questions difficiles et provocantes, qu’il vaudrait mieux laisser sans réponse.

INDIKA est un jeu d’aventure à la troisième personne qui combine efficacement exploration et énigmes environnementales, avec une touche de plateforme. À travers ses thèmes tels que le péché, le chagrin et les questions éthiques, INDIKA transcende les frontières conventionnelles des jeux, ressemblant à un film d’avant-garde qui a pour but de questionner les conventions sociétales, plutôt que de fournir un simple divertissement.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Neamedias Icons – Vos licences gaming s’illuminent
Next Le magnifique Hauntii hantera le PC et les consoles le 23 mai

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Une Famicom Mini « Weekly Shonen Jump 50th Anniversary » au Japon

10/05/2018
Close