Alors que ma curiosité grandit autour d’INDIKA, un jeu d’aventure d’auteur narratif centré sur une nonne aux prises avec la voix du diable en elle, 11 bit studios approfondit l’essence existentielle du jeu avec la publication de la dernière bande-annonce. Prévu mai sur PC et consoles, INDIKA aborde les thèmes de la découverte de soi et de ce que nous faisons, en tant qu’humains, lorsque nos croyances se heurtent à l’intérieur de nous-mêmes.

Embarquée dans une quête pour livrer une lettre importante, Indika se retrouve obligée de confronter les fondements mêmes de sa foi. Son dévouement à une cause plus grande qu’elle n’est est-elle un sacrifice volontaire ? Ce déséquilibre délibéré ne façonne pas seulement son récit, mais influence également la vie de ceux qui l’entourent. En effet, l’injustice inhérente à la vie elle-même incite à la réflexion – n’est-ce pas là une vérité que nous pouvons tous reconnaître ?

S’inspirant d’auteurs cinématographiques tels que Lanthimos, Aster et Aronofsky, ainsi que de sommités littéraires telles que Boulgakov, Dostoïevski et Gogol, INDIKA entrelace son scénario avec une tapisserie de fils désorientés et de débats philosophiques entre ses personnages. L’attention méticuleuse portée aux détails des styles architecturaux et de l’héritage religieux restitue avec authenticité l’atmosphère de l’époque où le jeu se déroule, invitant les joueurs à contempler ses thèmes profonds plutôt qu’à rechercher un simple divertissement.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Crown Wars : The Black Prince en 60 secondes
Next Les horreurs lovecraftiennes de Venatrix déboulent bientôt sur PC

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Call of duty: Black Ops Cold War

05/12/2020
Close