Artefacts Studio et NACON présentent aujourd’hui une nouvelle vidéo de gameplay de Crown Wars: The Black Prince. Les adeptes dejeux tactiques et stratégiques au tour par tour pourront y jouer dès le 23 mai prochain sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

Crown Wars: The Black Prince est un jeu de stratégie et de tactique au tour par tour exigeant se déroulant dans un univers médiéval dark fantasy. Depuis votre château, siège de toutes vos opérations, vous recrutez, équipez et entrainez vos soldats pour affronter vos ennemis et gagner de précieuses ressources. Composez votre escouade selon les spécificités et compétences uniques de vos soldats pour faire face à vos adversaires et ainsi déjouer le complot diabolique qui menace votre royaume.

Dans Crown Wars: The Black Prince, le joueur est plongé en pleine Guerre de 100 ans qui oppose plusieurs familles royales au travers de sanglants conflits, dont l’issue désignera à qui échoit la couronne du plus puissant royaume d’Occident. Mais c’est sans compter sur un Mal puissant capable de changer l’Histoire : une organisation occulte et maléfique qui sème le chaos à travers tout le royaume dans sa quête de pouvoir, l’Ordre.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Une édition Prestige pour le livre sur Elden Ring chez Third Editions
Next Les fils de l’existence se dévoilent dans la nouvelle bande-annonce d’INDIKA

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Pokemon fête ses 25 ans avec un programme musical

13/01/2021
Close