Crown Wars: The Black Prince dévoile une nouvelle vidéo de gameplay présentant tous les atouts de ce jeu de stratégie et de tactique au tour par tour. Sa démo a recueilli de nombreux avis positifs et attiré plus de 10 000 joueurs, se positionnant ainsi dans le top 100 des démos les plus jouées. Le jeu sera disponible dès le 14 mars 2024 sur PC, PS5 et Xbox Series X|S.

Crown Wars: The Black Prince se veut être un hommage au genre des jeux tactiques et stratégiques au tour par tour, et entend respecter les codes chers à cette communauté de joueurs, parmi eux :

  • Un système de couverture, de positionnement, de combinaisons d’aptitudes : tirez parti du terrain et du décor
  • Des situations tactiques au tour par tour complexes
  • De nombreux objectifs principaux et secondaires à compléter
  • Une grande variété d’armes à choisir et à faire évoluer en fonction des classes et de la stratégie mise en œuvre
  • Plus de 100 compétences de classe et d’armes à débloquer avec de nombreuses applications différentes (dégâts, ralentissements, soins, etc.)
  • De nombreuses exécutions mises en scène (finish moves)

Dans Crown Wars: The Black Prince, le joueur est plongé en pleine Guerre de 100 ans qui oppose plusieurs familles royales au travers de sanglants conflits, dont l’issue désignera à qui échoit la couronne du plus puissant royaume d’Occident. Mais c’est sans compter sur un Mal puissant, capable de changer l’Histoire. Une organisation occulte et maléfique qui sème le chaos à travers tout le royaume dans sa quête de pouvoir, l’Ordre.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Nintendo annonce Pokémon Legends Z-A
Next L’inquiétant GYLT héritera d’une édition physique Switch au printemps 2024

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Une version physique de Root Double -Before Crime * After Days- Xtend Edition sort le 29 janvier

27/01/2021
Close