Longtemps qu’on n’avait pas parlé de Third Editions, hein ? Il faut dire que leurs sorties s’enchaînent et les thématiques proposées ne m’étaient pas très proches. Cela dit, il y a eu récemment Alone in the Dark et en main, nous aurons Final Fantasy XII (très étrange épisode en Ivalice) et surtout Vagrant Story (il y a un lien entre ces deux jeux).

Le reveal est fait très en avance, mais l’éditeur Third Editions a annoncé sur Twitter pour 2025 la sortie d’un ouvrage consacré au monument Elden Ring, le temps pour son auteur Sylvain Romieu s’empare bien complètement du sujet (pour mémoire, il était déjà l’auteur des deux premiers livres sur Demon’s Souls, Dark Souls et Bloodborne).

De plus, le livre sortira aussi en édition Prestige, avec un somptueux coffret, qui est en précommande du 22 avril au 5 mai ! Attention : édition ultra limitée !

Faut fêter ça quand même !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : QRD Stellar T5 – Rangez vos Joy-con, la relève est là
Next Crown Wars : The Black Prince en 60 secondes

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Mixcder présente les écouteurs sans fil G1

10/06/2021
Close