Le studio indépendant Playstige Interactive sortira Venatrix sur Steam au 2e trimestre. Le jeu est déjà disponible sur Switch, PlayStation 5, PlayStation 4 et Xbox Series X|S.

Venatrix offre un mélange unique de gameplay d’horreur basé sur l’action et la furtivité. Les joueurs peuvent choisir entre Matthew, un enquêteur obsédé par l’occulte qui affronte des monstres lovecraftiens, ou Della, qui navigue furtivement à travers les mêmes horreurs.

En explorant le manoir sinistre de Hartford et l’asile de Carcosa, chaque personnage affronte ses démons intérieurs au milieu d’énigmes déroutantes et d’ennemis d’un autre monde.

Avec deux styles de jeu et deux scénarios distincts, Venatrix promet une expérience immersive remplie d’énigmes, de lieux inquiétants et d’une bande-son envoûtante, le tout alimenté par les fonctionnalités de pointe de l’Unreal Engine 5.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Les fils de l’existence se dévoilent dans la nouvelle bande-annonce d’INDIKA
Next Une bande-annonce énigmatique pour KARMA : The Dark World

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La Heroes Comic Con première édition, c’est ce week-end

23/09/2022
Close