Le thriller psychologique KARMA : The Dark World, créé par le développeur chinois Pollard Studio, a été annoncé dans le cadre du Wired Direct ’24. Ce nouveau titre explore ce qu’il est possible de faire en matière de narration et de technologie, en associant des concepts hallucinants à des images de nouvelle génération, pour créer un véritable chef-d’œuvre cinématographique.

L’action se déroule en Allemagne de l’Est en 1984, dans un monde dystopique dirigé par la Leviathan Corporation. KARMA plonge les joueurs au cœur d’un monde où des créations tordues s’agitent à l’abri des regards, et où chaque ombre recèle un secret. Découvrez la vérité dans une sombre histoire d’amour, de perte et de tromperie.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Les horreurs lovecraftiennes de Venatrix déboulent bientôt sur PC
Next Test : Stellar Blade – Un Ange descend sur Terre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise arrive le 10 juillet sur Switch

28/04/2020
Close