The Pokémon Company International vient de publier la nouvelle extension Écarlate et Violet – Forces Temporelles du célèbre Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon.

Les cartes HIGH-TECH ont fait leur première apparition dans la série Noir & Blanc et elles sont de retour dans l’extension Écarlate et Violet – Forces Temporelles du JCC Pokémon. Les cartes HIGH-TECH ont des effets puissants, mais chaque deck ne peut contenir qu’une seule carte HIGH-TECH. De plus, les cartes HIGH-TECH de l’extension Écarlate et Violet – Forces Temporelles ont une nouvelle apparence magnifique aux couleurs magenta, et apparaissent en tant que cartes Dresseur ou Énergie spéciale.

La nouvelle extension met également en vedette de nouveaux Pokémon, notamment Serpente-Eau et Vert-de-Fer ; deux Pokémon qui ont fait leur première apparition dans les jeux vidéo Pokémon Écarlate et Pokémon Violet. Les Dresseurs et Dresseuses pourront également obtenir de nouveaux Pokémon et cartes Dresseur Temps passé et Temps futur, ainsi que d’autres Pokémon-ex Téracristal dont le type a changé.

De plus, l’extension Écarlate et Violet – Forces Temporelles est maintenant disponible en version numérique via l’application du JCC Pokémon Live sur iOS, Android, macOS et Windows. Les Dresseurs et Dresseuses peuvent combattre avec les nouvelles cartes HIGH-TECH, et lors de la connexion, le Passe de combat Écarlate et Violet – Forces Temporelles récompensera les joueurs et joueuses avec un nouveau deck mettant en vedette Ire-Foudre-ex. Un deck premium supplémentaire avec Chef-de-Fer-ex pourra également être déverrouillé en échangeant des Cristaux, gagnés en accomplissant des quêtes quotidiennes.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous La bande-son de Vampire Survivors sera disponible en vinyle dès ce printemps
Next Test : Unicorn Overlord – Vanillaware de retour à l’Heroic-Fantasy

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Pokémon Let’s Go!

24/11/2018
Close