DANGEN Entertainment a annoncé que Bittersweet Birthday sortira sur les plateformes PC, Nintendo Switch, PlayStation 5 et Xbox Series au deuxième trimestre 2025.

Bittersweet Birthday est un RPG d’action où chaque rencontre de combat dans le jeu est une expérience stimulante et unique. Les joueurs doivent apprendre les schémas des ennemis et se faufiler entre leurs assauts incessants afin d’abattre leurs adversaires dans des batailles féroces qui combinent des mécanismes d’esquive et de roulade semblables à ceux de Souls avec un chaos d’enfer de balles. Les joueurs utilisent des combos de coups de poing, des blocages, des parades et de puissantes attaques annulées pour renverser un groupe éclectique d’antagonistes qui deviennent de plus en plus difficiles au fil des phases.

Vous vous réveillez… hébété, sans aucun souvenir. Alors que vous vous demandez où vous êtes et comment vous êtes arrivé là, une voix étrange se fait entendre dans le système de haut-parleurs et vous offre une porte de sortie. Des individus instables sont à vos trousses et il semble que votre seule chance de vous échapper… soit d’écouter…

Parmi les traumatismes et les souvenirs brisés, rassemblez les morceaux de votre passé et préparez-vous… Vous devez assister à une fête d’anniversaire.

En dehors des combats, les joueurs découvrent les mystères qui entourent le passé du protagoniste grâce à l’exploration et à une galerie de personnages hauts en couleur. Ils peuvent accomplir des quêtes secondaires et découvrir des objets secrets pour débloquer des mémoires qui affectent leur style de combat. Ils peuvent également se détendre en jouant à des mini-jeux tels que les fléchettes, le Gachapon et bien d’autres encore.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Casper Van Dien rejoint Starship Troopers : Extermination, confirmant les éditions console et la date de sortie de la version 1.0 pour octobre 2024
Next Slitterhead sort un trailer frissonnant dans les rues de Kowlong

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : The Dark Pictures Anthology – House of Ashes

21/10/2021
Close