Le studio A44 Games et l’éditeur Kepler Interactive ont profité du Xbox Games Showcase pour annoncer la date de sortie de Flintlock: The Siege of Dawn. Le RPG-action souls-lite sortira dans le monde entier le 18 juillet prochain sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC (via Steam et Epic Games Store). Les précommandes sont ouvertes sur toutes les plateformes et Flintlock sera disponible sur le Game Pass au lancement.

A44 Games annonce également une démo jouable sur PC, à paraître le 10 juin sur Steam. La démo vous permet de vivre le début de l’aventure avec un aperçu du monde de Kian, qui subit un siège depuis 10 ans, mais également la découverte du système de combat du jeu. Nor a libéré les Dieux par inadvertance : accompagnée d’un mystérieux acolyte, Enki, elle doit à tout prix les vaincre pour sauver l’humanité.

Le voyage commence à Three Peaks, où il s’agit d’apprendre les rudiments du combat à l’épée et à l’arme à feu, l’art du parry, des sauts et des esquives qui seront par la suite mis à profit pour éliminer les Dieux. Les affrontements sont particulièrement rythmés, grâce aux coups rapides et fluides qui s’enchaînent pour former des combos dévastateurs. Clairement votre meilleure chance de l’emporter.

Collaborer avec Enki prend une tout autre dimension grâce à ses pouvoirs magiques, qui débloquent la capacité “prime”. Chaque coup porté remplit une jauge de magie que l’on peut vider en lançant des attaques critiques pour retirer l’armure des ennemis les plus costauds, ou les anéantir d’un seul coup destructeur. Chaque rencontre vous permet de gagner de la ‘réputation’, indispensable pour améliorer vos armes et armures, en plus de débloquer de nouvelles compétences parmi les trois arbres disponibles : Poudre, Magie et Acier. La démo jouable vous permet également de vous frotter au niveau de difficulté Possédé : un véritable défi réservé aux joueurs et joueuses les plus aguerris. 

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Mettez les gaz dans THEY CAN FART et vous ne pourrez plus sentir vos potes
Next Le RPG au tour par tour Clair Obscur: Expedition 33 annoncé pour 2025 sur consoles et PC

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Un nouveau personnage gratuit s’invite dans Warhammer Chaosbane

10/03/2020
Close