Explorez les environnements riches et vivants du jeu, entre bizarreries microscopiques et immensité de l’espace. Glissez de planète en planète dans un écosystème étrange rempli d’herbes changeantes, de buissons multicolores dotés d’yeux et de tentacules étranges et sensibles qui ne respectent pas l’espace personnel.

They Can Fart est un jeu en ligne 3v3 de capture du drapeau dans l’espace, avec un contrôle aérien incroyablement satisfaisant et des combats frénétiques. Vous incarnez de petites créatures borgnes qui sautent de planète en planète dans une jungle cosmique pleine de vie. Au cours du jeu, votre objectif sera de :

  • Trouver « la graine », une grosse ampoule blanche qui apparaît près du centre de la galaxie,
  • Extraire la graine de son trou dans le sol et l’emporter avec vous,
  • La ramener sur votre planète le plus rapidement possible, sans vous la faire voler par l’équipe adverse (et aussi sans vous faire tirer dessus, écraser ou propulser dans le vide infini de l’espace, si vous le pouvez),
  • Plantez la graine dans l’un des trois trous de bourgeons de votre planète pour marquer un point,
  • Répétez l’opération jusqu’à ce que vous obteniez 3 points et gagniez la partie !

Cette période d’accès anticipé laisse du temps pour une meilleure communication autour du jeu, avec notamment un événement tous les jeudis à 21h, également appelé « Fight the Devs Thursday », nous donnant l’occasion de tester de nouvelles mises à jour, de recueillir des commentaires et d’humilier joyeusement nos joueurs sur le jeu.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Blizzard date les extensions de Diablo IV et de World of Warcraft avec deux cinématiques
Next Devenez déicide à partir du 18 juillet avec Flintlock: The Siege of Dawn

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Marvel’s Iron Man VR – L’homme de VR

03/07/2020
Close