Dans le cadre du Xbox Showcase qui s’est tenu aujourd’hui à Los Angeles, Blizzard Entertainment a annoncé que World of Warcraft: The War Within sera lancé mondialement le 27 août, tandis que la première extension de Diablo IVVessel of Hatred, suivra le 8 octobre !

World of Warcraft: The War Within

Il est temps de rentrer à la maison ! Le voyage pour sauver Azeroth des forces du Vide commence le 27 août avec le lancement en France de The War Within, premier volet de l’ambitieuse saga de l’Âme Monde et 10e extension du jeu.

Les joueurs qui ont acheté l’édition Epic ou l’édition Collector physique pourront se lancer dans le jeu avant son lancement mondial, avec un accès anticipé accessible dès le 23 août. 

La franchise Warcraft célèbre actuellement son 30e anniversaire, tandis que World of Warcraft fêtera son 20e anniversaire dans le courant de l’année. Pour fêter le lancement à venir, l’équipe de WoW a annoncé un nouveau pack, « Bienvenue en Azeroth », disponible pendant une durée limitée. Ce pack invite les nouveaux joueurs et convie ceux qui le connaissent déjà à explorer ce monde fantastique, et leur permet de se préparer à affronter la messagère du Vide en personne : Xal’atath.

Disponible au prix public de 22,99€, ce pack inclut : 

  • L’extension Dragonflight 
  • Un boost pour personnage jusqu’au niveau 60 
  • 60 jours de temps de jeu 

Diablo IV: Vessel of Hatred

Diablo IV a été un succès en 2023 malgré des débuts difficiles, et sa première extension Vessel of Hatred, sera disponible le 8 octobre.

Il est déjà possible de pré-acheter l’extension afin de profiter dès maintenant de récompenses en jeu. 

Préparez-vous à affronter les ténèbres :

  • NOUVELLE CLASSE : SACRESPRIT – Faisant partie des plus grands prédateurs de la jungle, le Sacresprit est une classe inédite dans la série Diablo. Ils sont aguerris au combat et bénéficient de synergies mystiques qui ne peuvent s’éveiller qu’au plus profond des jungles de Nahantu. Devenez l’un des Sacresprits et embrassez les esprits éthérés de cette ancienne civilisation. 
  • NOUVELLE RÉGION : NAHANTU – Explorez Nahantu, une nouvelle région située dans une jungle qui regorge de secrets, de nouveaux donjons dangereux, de forteresses et de féroces démons issus de tribus en guerre. 
  • SUITE DE LA CAMPAGNE – Vessel of Hatred poursuit l’histoire sombre de Diablo IV. Alors que vous luttez pour sauver Neyrelle de l’emprise grandissante de Méphisto sur son âme, cette dernière est encore sous le choc du choix qu’elle a fait pour le contenir. La recherche de Neyrelle vous emmène au plus profond de la jungle ancienne, elle qui est aux prises du démon primordial, pourtant emprisonné. Tentez de démêler le sombre complot de Méphisto tandis que de nouveaux ennemis vous encerclent à chaque pas, ne souhaitant que votre mort. Le destin de l’âme de Neyrelle et sa capacité à empêcher le démon primordial de détruire Sanctuaire reposent entre vos mains.
  • NOUVELLES MISES À JOUR DU JEU – Vessel of Hatred contient également d’importantes mises à jour pour tous les joueurs de Diablo IV avec de nouveaux types de donjon, tableaux de parangons, glyphes légendaires, ainsi que de nouvelles compétences de classe, activités de l’Arbre des Murmures et bien plus encore. 
  • Ne vous battez jamais seul avec l’arrivée de nouveaux mercenaires pouvant vous rejoindre dans votre quête, prêts à combattre dans les broussailles denses de Nahantu et au-delà. Ces puissants alliés gagnent en puissance au fur et à mesure de leur progression, et chacun d’entre eux est équipé de capacités uniques afin de vous aider en combat.
  • Un nouveau mode coopératif JcE débarque. Vous travaillez avec vos amis pour remplir différents objectifs et tuer un boss dans un donjon à plusieurs niveaux, tout en obtenant butin et récompenses en chemin.
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Call of Duty: Black Ops 6 sortira le 25 octobre
Next Mettez les gaz dans THEY CAN FART et vous ne pourrez plus sentir vos potes

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le documentaire « On The Road 96 » est maintenant disponible

26/10/2021
Close