Avec Call of Duty: Black Ops 6, Black Ops revient avec une histoire épique et immersive et de l’action à couper le souffle dans l’intrigue la plus dangereuse à ce jour. Se déroulant dans les années 1990, cette nouvelle expérience offre l’action Black Ops la plus époustouflante et la plus spectaculaire à ce jour, où les joueurs devront tout remettre en question et ne faire confiance à personne. La vérité n’est qu’une illusion.

La campagne de Black Ops 6 offre un gameplay dynamique d’instant en instant qui comprend une variété de styles de missions avec des décors spectaculaires, des moments d’action, des casses de haut niveau et des activités d’espionnage de cape et d’épée. Dans le cadre d’une expérience Multijoueur de premier ordre, les joueurs pourront tester leurs compétences sur 16 nouvelles cartes au lancement, dont 12 cartes principales en 6v6 et quatre cartes de Strike pouvant être jouées en 2v2 ou en 6v6.

Black Ops 6 marque également le retour tant attendu des vagues de Zombies par manche, le mode favori des fans où les joueurs affrontent des hordes de morts-vivants sur deux cartes inédites dès le lancement. Par la suite, les joueurs pourront s’attendre à davantage de cartes encore plus excitantes et à des expériences de jeu inédites dans les modes Multijoueur et Zombies.

Détails de la Campagne

  • Situé après les événements de Black Ops Cold War et lié aux flashbacks des années 1980 de Black Ops 2, Black Ops 6 se déroule au début des années 1990, pendant une période de transition et de bouleversements dans la politique mondiale, caractérisée par la fin de la guerre froide.
  • Une campagne profondément captivante développée par Raven Software qui offre un récit épique, un thriller d’espionnage en solo qui n’est pas contraint par les règles d’engagement – une conspiration gouvernementale immersive et sous-jacente.
  • La profondeur et la variété des missions autour du globe, un gameplay furtif mixé à de l’action à grand spectacle, ainsi que les rebondissements typiques à la franchise Black Ops.
  • Les joueurs traverseront la rude toundra russe, le vaste désert du Moyen-Orient, l’Europe du Sud et les États-Unis dans une course contre la montre.
  • Les personnages emblématiques Frank Woods et Russell Adler, ainsi que de nouveaux alliés comme Troy Marshall et Jane Harrow.
  • Les gadgets et l’équipement des années 90 offrent de nouvelles possibilités de combat et de furtivité.
  • La nouvelle Planque est un manoir abandonné et un site secret du KGB, elle offrira un centre étendu pour la campagne où les joueurs pourront choisir d’apprendre à connaître leurs alliés, d’explorer et de résoudre des énigmes, de recueillir des informations et des améliorations ou d’aller sur le tableau des preuves pour sélectionner des missions. 

Détails du Multijoueur avec le tout nouveau Omnimouvement 

  • L’Omnimouvement redéfinit les mouvements dans tous les modes comme jamais auparavant, permettant aux joueurs de se déplacer de manière réaliste et d’enchaîner les mouvements comme un véritable héros de film d’action.  
  • L’Omnimouvement permet aux joueurs de sprinter, de glisser et de plonger dans n’importe quelle direction, ainsi que de pivoter en position couchée (allongé sur le dos), ce qui offre aux joueurs de Black Ops 6 une plus grande liberté de mouvement et une plus grande flexibilité tactique.  
  • Les innovations en matière de mouvement comprennent également de nouvelles capacités de mouvement intelligent et de couvertures des angles. 
  • Le Multijoueur de Black Ops, développé par Treyarch, comprend 16 nouvelles cartes au lancement, dont 12 cartes principales en 6v6 et quatre cartes de Strike pouvant être jouées en 2v2 ou en 6v6.  
  • Le traditionnel Prestige classique, acclamé par les fans, revient dès le premier jour. Plus grand et plus gratifiant que jamais, il y a toujours un objectif à atteindre.  
  • Le mode Théâtre revient pour permettre aux joueurs de revivre leurs meilleurs moments d’action héroïque sous tous les angles. 
  • Nouvelle option pour utiliser les préréglages du HUD, y compris la possibilité de déplacer la mini-carte et de supprimer des éléments du HUD pour une interface minimaliste. 

Zombies – Le retour du mode Zombies par manche

  • Black Ops 6 marque le retour du mode Zombies par manche, un mode très apprécié des fans dans lequel les joueurs devront affronter des vagues de morts-vivants de plus en plus dangereuses. 
  • Deux cartes inédites au lancement – Liberty Falls et Terminus – proposent un savant mélange d’armes et d’améliorations puissantes, d’ennemis mortels et de secrets à découvrir. 
  • L’équipe dévouée de Treyarch Zombies revient avec son expérience zombies la plus dynamique à ce jour. 
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le RPG bac à sable maboule Streets of Rogue 2 sortira en Accès Anticipé sur Steam le 14 août
Next Blizzard date les extensions de Diablo IV et de World of Warcraft avec deux cinématiques

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Sonic courra à la vitesse du son le 8 novembre dans Sonic Frontiers

27/08/2022
Close